mercredi 16 décembre 2009

Mot de bienvenue

Bonjour à mes étudiantes et étudiants FEL,

J’ai créé ce blogue tout spécialement pour vous : pour vous proposer des outils de travail, pour vous offrir des activités supplémentaires et pour vous suggérer des pages Web et liens intéressants. Aussi, ce blogue peut être le lieu d’échanges pour mieux nous connaître et renforcer nos liens en tant que groupe.

C’est votre blogue, alors participez-y!

Demandez à ajouter des textes ou photos (envoyez-les-moi par courriel).

Bienvenus!

Votre tutrice,
Maryse

3 commentaires:

Dé, Má, Lú, Layla e Bruce a dit…

J'ai aime le blog, je croi que vas m'aide beaucoup, est une forme plus informel de apprendre et d'enrichir mon vocabulaire.
Merci

Debora Alexandre

PS: Désolé ma grammaire erreurs

Grace.mtl a dit…

Salut Maryse,

Merci beaucoup pour ce blog. C'est super!

Graciela

Miguel a dit…

merci beaucoup, par ton aide, le blog est génial

Miguel Ruz